Où trouver Timult en papier

Timult a beaucoup de points de diffusion — et c'est super ! Nous essayons de maintenir cette liste à jour mais les choses changent vite ! N'hésitez pas à contacter Timult directement si vous ne trouvez pas les adresses précises de ces lieux, à nous informer de leur disparition ou de l'épuisement de leur stock… ou si vous voulez devenir point de diffusion.

Et ailleurs encore

Alès/Albi/Barcelone/Beauvais/Berlin/Bruxelles/Die/Hannovre/Le Havre/Marseille/Mens/Montréal/Morlaix/Périgueux/Priziac/Perpignan/Rouen/Quimper/Saint-Julien-Molin-Molette/Saint-Martin-de-Crau… Timult est présent dans plein d'autres endroits où il n'a pas trouvé de lieu de dépôt public mais des ami·e·s qui gardent un petit carton sous leur lit. Contactez-nous donc directement pour nous demander s'il en traîne à portée de chez vous : timult chez riseup.net.

Archives

Revue diffusée à prix libre partout.

Chèque à l'ordre de TIMULT

Pour toutes commandes, retours, contributions, écrivez-nous :

TIMULT
15 rue Jacquet
38000 Grenoble

Email : timult à riseup.net

Une revue qui parle de luttes sociales et d'aspirations à changer le monde.

Une revue qui explore de nouvelles façons de faire de la théorie politique, en imbriquant les récits de vie, les émotions et les analyses, en expérimentant des manières d'écrire, d'inviter à l'écriture (ateliers et écritures collectives…).

Une revue pour être plus fort·e·s et plus habiles faces aux oppressions, et aussi pour nous faire plaisir !